VISITER LA CORSE-DU-SUD

TARCO ET SA RÉGION

Imperturbable et unique, secrète et sauvage, un fragment du paradis enchâssé dans la mer Méditerranée s’offre à vous. L’hôtel San Pieru est le point idéal pour visiter la Corse-du-Sud, une région où se mélangent trésors naturels, sites préhistoriques et richesses architecturales. Amateurs de sensations ou vacanciers en quête de détente, notre hôtel situé entre Sainte Lucie de Porto-Vecchio et Solenzara vous attend pour une pause durant votre visite de la Corse-du-Sud.

UN HÔTEL NICHÉ AU COEUR DE TARCO EN CORSE-DU-SUD

Tarco

Visiter la Corse-du-Sud à partir de l’hôtel San Pieru commence par la découverte de la ville de Tarco. Votre hôtel en Corse-du-Sud en bord de mer vous permet d’accéder en quelques minutes à la plage de Tarco. Plage enchanteresse où sable fin et eau turquoise raviront toute votre famille. Espace de jeux, lieu de balades avec ses proches, spectacle gratuit et éternel, ... la plage de Tarco vous offre un endroit de rêve pour vous prélasser sous un soleil radieux ou vous baigner dans une eau chaude et transparente. Un paradis à seulement quelques pas de votre hôtel en Corse-du-Sud en bord de mer. Passionnés de pêche et de plongée, vous pourrez trouver votre bonheur dans cette mer préservée de l’être humain, où faune et flore sont omniprésentes. Il n’est pas rare d’y faire quelques belles prises ! Pour les plus aventureux, vous trouverez à quelques kilomètres de l’hôtel le site grandiose des Aiguilles de Bavella en Corse. Visiter la Corse-du-Sud passe forcément par une bouffée d’air pur dans ce massif montagneux aux formes étonnantes, le tout parsemé d’immenses forêts. Les randonnées aux Aiguilles de Bavella enchanteront les plus sportifs comme les promeneurs grâce à ses paysages fabuleux.  Du repos sur la plage de Tarco aux Aiguilles de Bavella en randonnée, un regard en permanence ébloui par tant de beauté et de diversité.

UN HÔTEL PRÈS DE PORTO-VECCHIO EN CORSE-DU-SUD

Porto-Vecchio

Ses plages, sa végétation, ses paysages, ses petites ruelles… tout est fait pour vous dépayser à Porto-Vecchio. Pour visiter pleinement la Corse-du-Sud, partez découvrir la station balnéaire de Porto-Vecchio. Bâtie sur une colline, la troisième ville de Corse offre une vue imprenable sur le littoral et les nombreux marais salants qui lui valent le surnom de « Cité du sel ». Votre hôtel proche de Porto-Vecchio en Corse vous permet de visiter cette ville appréciée pour sa douceur de vivre. Flânez dans la citadelle de Porto-Vecchio, un petit jeu de labyrinthe s’installe entre vous et ses ruelles étroites. Détendez-vous sur les plus belles plages de France, la plage de Palombaggia et la plage de Santa Giulia en Corse. Eau claire, dunes blanches de sable fin et pins parasols, vous serez émerveillés par la plage de Palombaggia en Corse. Emblème des beautés naturelles en Corse-du-Sud, sable d’une finesse extrême, eau en pente douce et grande base nautique, la plage de Santa Giulia en Corse saura ravir les petits comme les grands. Les randonneurs apprécieront les très beaux sentiers offerts sur le bord de mer de Porto-Vecchio. Et les sportifs pourront gouter à des sensations fortes grâce aux nombreuses activités nautiques proposées comme le surf, le jet-ski, la plongée, …

Le San Pieru, votre hôtel près de Porto-Vecchio en Corse, vous offre une position privilégiée pour visiter les plus beaux coins de la Corse-du-Sud.

UN HÔTEL PRÈS DE BONIFACIO EN CORSE-DU-SUD

Bonifacio

À la pointe de l’île de beauté, au bord de somptueuses falaises, une ville s’est perchée dans un chaos granitique. La gracieuse Bonifacio, citée médiévale, réserve naturelle de Corse, Parc Marin, jouit de tous les titres prestigieux. La beauté des mots ne saurait décrire cette sensation de grandeur qui nous transperce en arpentant les rues pavées étroites du vieux centre. On prend forcement de la hauteur quand on surplombe 2000 ans d’histoire.

 

Dans de ce décor pittoresque, vous rencontrerez des petits cafés ou il fait bon vivre, car ici règne l’empreinte d’un passé tumultueux qui fait aimer la vie. S’aventurer dans la vielle ville, compter les marches du Roy d’Aragon jusqu’à la mer, s’emparer de la citadelle, vivre comme un génois… tout devient possible non loin de l’hôtel San Pieru situé à Tarco. Le long des quais, en flânant le soir, vous n’aurez qu’à pousser les portes de la multitude de restaurants qui jonchent le port pour goûter à la gastronomie locale.

UN HÔTEL PRÈS DE SOLENZARA EN CORSE-DU-SUD

Solenzara

Solenzara, les plaisirs de la montagne et de la mer en un seul lieu. Prenez le temps de passer dans ce village de la Côte des Nacres durant votre séjour dans notre hôtel proche de Solenzara en Corse. Une balade et un pique-nique dans l’arrière-pays face à de sublimes panoramas montagneux ou une baignade dans les eaux tièdes et limpides des criques, explorer Solenzara c’est visiter la Corse-du-Sud d’une autre manière. Très paisible même en été, cette petite station balnéaire corse réjouira les vacanciers en quête de tranquillité. Profitez de vos vacances au sein de l’hôtel près de Solenzara en Corse pour vous reposer sur la plage de Canella. Plage paradisiaque avec sa longue étendue de sable doré, son eau cristalline et sa végétation abondante. Amoureux de la nature et des balades en plein air, l’arrière-pays de Solenzara est fait pour vous. Promenez-vous au cœur d’une flore variée et verdoyante, rafraîchissez-vous dans les nombreuses cascades et piscines naturelles ou initiez-vous aux joies du canyoning.

 

Une séance de bronzage sur la plage de Canella en Corse ou sur la plage de Favone à quelques kilomètres de Solenzara, une balade dans l’arrière-pays de la Côte des Nacres, vos vacances à l’hôtel San Pieru seront l’occasion de visiter une région discrète de la Corse-du-Sud.

Tarco
20144 Sainte Lucie de Porto Vecchio